Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT BAGEL
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Tu chill ou toi? (part 2)

We do chill in the Meatpacking District.

Parce que dans cet ancien marché à viande situé au bord de l’Hudson River, on y danse on y danse .La journée on flâne dans les rues pavés du quartier, on jalouse devant les lofts des bobos du coin, on passe à l’Apple Store et on brunch au 5Ninth. La nuit, on enfile notre rouge à lèvres et on va danser au Mansion.

On y croise qui ?  Samantha Jones & Gossip Girl

IMG_0029

We do chill in Chelsea

Parce que tous les premiers jeudis du mois à partir de 18h, les galeries d’arts sont ouvertes au public. On se ballade dans ce quartier tampon entre Greenwich et le Meatpacking. On passe devant le mystique Chelsea Hotel (lieu de morts étranges et pas naturelles) et on va faire ses courses au Chelsea Market, certainement un des endroits gastronomiques les plus gourmets de New York.

On y croise qui ?  Toute la population gay de Manhattan.

dsdf

We do chill in Greenwich &Soho

Parce que l’un est Greenwich et l’autre est Soho. C est comme ça. C’est juste…Eux !

Entre les deux on passe à Washington Square et on croise tous les students de NYU. On aime : les minus quartiers implantés tels Noho & Tribeca.On traîne au cinéma l’Angelika (parce que ça le fait), on brunch au Mercer Kitchen et on rêve des petites maisonnettes de Greenwich Street. Culture chic pour culture chic, on va danser au Baron local, The Beatrice Inn. La sélection assez biatch fait qu on peut aussi danser dehors.

On y croise qui ? Mary Kate Olsen 22kg. 

mary_kate_olsen

We do Chill (sometimes) in Flatiron District &Gramercy

Parce que ce petit coin tranquille possède 3 parcs ou il fait bon de s’y promener. Union Square (point de passage essentiel), Madison Square Park et enfin mon préféré mais inaccessible au public The Gramercy Park. D’ailleurs on profite d’être là pour monter au private penthouse du Gramercy Hotel .L’été on déjeune à ciel ouvert et l’hiver on sirote les mojitos du bar.

On y croise qui ? Personne

1469_12_gramercy_fsa_g

We do chill in the East Village

Parce que dans ce Greenwich du côté East on aime se balader et croiser les anciens punks du quartier. On traverse Nolita et on rejoint St Mark’s Place. On apprécie tout particulièrement le petit coin israélien ou on retrouve des épiceries digne des makolets de Tel Aviv. On déjeune au Hummus Place et on trouve ça sympa d’avoir appelé un restaurant Yaffa Caffe.

On y croise qui ? Shimi, Eyal & Tamar

DSCN0120

We do chill in the Lower East Side

Parce que même si les chinois y traînent un peu trop, le LES (pour les intimes) est devenu LE quartier de NY. On note que Ludlow Street est remplie de bars sympathiques et de fripes chic. On aime dîner au restaurant argentin Azul et finir pour un drink au Cafe Charbon.

On y croise qui? Neila au 27 Ludlow Street J

Image10

We do chill in Williamsburg

Parce que à seulement 3 stations de Union Square, ce quartier de Brooklyn est fréquenté par tous les artistes trash de la ville. On descend à Bedford Avenue et là on s’la kiffe ! Les immeubles sont bas, le coin calme. Williamsburg est définitivement le quartier ou on chill et même ou on vit (loyers moins chers). On déjeune au divin Bagel Smith de Bedford, on s’amuse du style des autochtones et on fait les hystériques dans les fripes. A la différence de Manhattan ces fripes pour la plus part ont des prix accessibles (Beacon’s Closet, Minimarket…)

On y croise qui ? The Hipsters bien sûr !

hipsters_1_

Enfin. Si vous voulez chiller avec moi ou me croiser….

I’ll be home soon

Publicité
Commentaires
H
Je veux chiller con carné
Publicité
Archives
PETIT BAGEL
Publicité