Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT BAGEL
Derniers commentaires
22 octobre 2008

J'ai vu

(Je précise qu'en cliquant sur les photos, elles apparaissent dans une nouvelle fenêtre)

New York et moi, nous fêtons nos un mois aujourd’hui ! Avant de venir, j'ai contemplé ma bible New Yorkaise et ses 500 pages de photos. J'ai remarqué que la seule façon de voir New York, c'est de ne jamais fermer les yeux. C'est ainsi que depuis mon arrivée...

J’ai vu des citrouilles pousser du sol de Madison Avenue

DSCF8380.

J’ai vu les plus petites Ugg de toute l’histoire des Ugg

DSCF8446

J’ai vu Superman

DSCF8466

J’ai vu Ground Zero en reconstruction

DSCF8494

J’ai vu l’été indien

DSCF8374

J’ai vu ma tante finir sa chimiothérapie et se battre chaque jour formidablement

DSCF8556

J’ai vu un type poser pour moi sur le Brooklyn Bridge alors que je ne le connaissais pas

DSCF8509

J’ai vu l’expo Kirchner au MoMA

DSCF8605

J’ai vu mon petit cousin me répondre « c’est quoi ça ? des répliques de sex and the city ? » alors que je lui expliquai mes théories sur la vie

DSCF8464.

J’ai vu les bureaux de l’architecte Anderson

DSCF8669

J’ai vu ma vue idéale

DSCF8692

J’ai vu des danseuses du NY Ballet répéter

DSCF8689

J’ai vu Neila sur BFM TV en direct de Wall Street

DSCF8588

J’ai vu quelqu’un écrire sur un mur, que l’amour c'est la seule chose qui compte

DSCF8716

J’ai vu Columbia

DSCF8772

J’ai vu Manhattan se coucher

DSCF8788

J’ai vu John Lennon au côté de Barack Obama

sans_titre1

J’ai vu des ouvriers en haut de l’échelle américaine

DSCF8871

J’ai vu la voûte céleste du MET

DSCF8565

J'ai vu Sarah Palin au naturel

DSCF8883

J'ai vu des ballons roses oubliés à travers une porte

DSCF8873

Quant à moi je me suis vue heureuse. Tout simplement.

Publicité
Commentaires
S
J’ai vu mon petit cousin me répondre « c’est quoi ça ? des répliques de sex and the city ? » alors que je lui expliquai mes théories sur la vie<br /> hhahahahahahahahahhahahahahahahahahahaha<br /> Je ne sais pas quel âge à ton petit cousin mais il sait à qui il parle dit donc !!!
L
et pendant que ma boubou voyait tout ca moi je ne la voyais pas... mais ce n'est pas grave puisqu'elle est heureuse...<br /> bouuuuaaaahhhhhhhhhhhhhhh... sniff...<br /> la mamounne
Publicité
Archives
PETIT BAGEL
Publicité